De la simple téléphonie aux communications unifiées, toute une gamme de services adaptées aux besoins des entreprises de 1 à 1000 postes, mono ou multisites, fixes ou nomades...
Les opérateurs vous proposent un service managé, délivrant
Au delà de la simple externalisation du PABX, la VOIP Centrex apporte des fonctionnalités nouvelles issues de la convergence et de sa dématérialisation:
Le Centrex, ou encore "Telephonie dans le Cloud" permet de disposer d'une téléphonie d'entreprise et de services évolués... sans aucun investissement dans un standard téléphonique. Le PABX est délocalisé (dans le cloud), administré par l'opérateur, mis à jour au fur et à mesure des évolutions technologiques. De la simple téléphonie aux communications unifiées, toute une gamme de services adaptées aux besoins des entreprises de 1 à 1000 postes, mono ou multisites, fixes ou nomades...
Les opérateurs vous proposent un service managé, délivrant
Au delà de la simple externalisation du PABX, la VOIP Centrex apporte des fonctionnalités nouvelles issues de la convergence et de sa dématérialisation:
mytelecom-events : 506616 les Catalogues : mytelecom .eu .info .org mytelecom.store mytelecom-entreprise /fibre-colt.fr /.com /myadsl /myLx /my Fibre Express /myWan /mySdWan /myMpls /myfibre /mytelecom Solutions /expertise-et-telecom /mytelecomStore /meilleurvoip /meilleurDebit /meilleurTelecom /meilleurSdsl /myCloud Services /myCloud Computing |