myTelecom Solutions Internet et telecom pour tous vos évements temporaires : 
		adsl, sdsl, satellite, wifi, hotspot, radio
myTelecom Solutions Internet et telecom pour tous vos évements temporaires : 
		adsl, sdsl, satellite, wifi, hotspot, radio
Votre Commande:
Contactez nous
pour étudier vos projets
au 0175001799
de 9h à 19h
 eNeoLab E-NEOLAB : Service ACD pour Call Center
    

E-NEOLAB : Service ACD pour Call Center

 
ACDcallcenter est une option intégrée à l'offre de central téléphonique e-NeoLab centrex proposant les services de centre d'appel entrant. Il s'agit d'un service évolué de distribution d'appels comprenant :

Une gestion étendue de la personnalisation des files d'attentes

  • message d'accueil, musique d'attente, message d'attente,
  • temps d'attente estimé, taille de la file d'attente, temps maximal d'attente,
  • pause syndicale entre deux agents,
  • fréquence de rediffusion de l'annonce d'attente,
  • priorités,
  • débordements,
  • calendrier et gestion des jours fériés,
  • dissuasions
La mise à disposition d'une application ACD superviseur :
  • liste des agents connectés / en pause,
  • informations d'usage (appels en cours de traitement, en attente, ),
  • gestion dynamique des agents dans le groupe (ajout / modification / suspension / suppression / ),
  • plusieurs superviseurs peuvent être déclarés
La mise à disposition d'une application ACD Agent :
  • login / logout, pause,
  • sélection de files,
  • personnalisation de l'accueil en mode files multiples
Un portail web de log et statistiques pour le(s) superviseur(s) avec rafraichissement dynamique, graphes et export CSV.
  • Appels répondus, perdus, abandonnés,
  • Moyenne d'appels décrochés et maximum,
  • Moyenne de temps d'attente avant raccroché et maximum,
  • Moyenne de durée des appels, de sonnerie, d'appels en file d'attente,
  • Moyenne par agent et maximum,
  • Appels traités par heures,
  • Programmation d'envoi de rapport par mail (quotidienne, hebdomadaire ou mensuelle)
Vous gérez le centre d'appel et le centrex sur un même outil, vous bénéficiez des avantages et des fonctionnalités du centrex pour fonctionner en synergie : Multi-site et télétravail, extranet de configuration ; couplage CTI, SVI, enregistrement systématique des conversations, freeseating, téléphone logiciel, transfert, etc.

 


 
 eNeoLab

E-NEOLAB : Service ACD pour Call Center
    


E-NEOLAB : Service ACD pour Call Center
MA_ENEOL_ACD

ACDcallcenter est une option intégrée à l'offre de central téléphonique e-NeoLab centrex proposant les services de centre d'appel entrant. Il s'agit d'un service évolué de distribution d'appels comprenant :

Une gestion étendue de la personnalisation des files d'attentes

  • message d'accueil, musique d'attente, message d'attente,
  • temps d'attente estimé, taille de la file d'attente, temps maximal d'attente,
  • pause syndicale entre deux agents,
  • fréquence de rediffusion de l'annonce d'attente,
  • priorités,
  • débordements,
  • calendrier et gestion des jours fériés,
  • dissuasions
La mise à disposition d'une application ACD superviseur :
  • liste des agents connectés / en pause,
  • informations d'usage (appels en cours de traitement, en attente, ),
  • gestion dynamique des agents dans le groupe (ajout / modification / suspension / suppression / ),
  • plusieurs superviseurs peuvent être déclarés
La mise à disposition d'une application ACD Agent :
  • login / logout, pause,
  • sélection de files,
  • personnalisation de l'accueil en mode files multiples
Un portail web de log et statistiques pour le(s) superviseur(s) avec rafraichissement dynamique, graphes et export CSV.
  • Appels répondus, perdus, abandonnés,
  • Moyenne d'appels décrochés et maximum,
  • Moyenne de temps d'attente avant raccroché et maximum,
  • Moyenne de durée des appels, de sonnerie, d'appels en file d'attente,
  • Moyenne par agent et maximum,
  • Appels traités par heures,
  • Programmation d'envoi de rapport par mail (quotidienne, hebdomadaire ou mensuelle)
Vous gérez le centre d'appel et le centrex sur un même outil, vous bénéficiez des avantages et des fonctionnalités du centrex pour fonctionner en synergie : Multi-site et télétravail, extranet de configuration ; couplage CTI, SVI, enregistrement systématique des conversations, freeseating, téléphone logiciel, transfert, etc.

 

 

Détails de l'offre :

Consultez-nous pour connaitre le prix de ces offres et obtenir une cotation sur-mesure

 
 

 

Demande d'information
sur eNeoLab E-NEOLAB : Service ACD pour Call Center :

Distributeur et partenaire de eNeoLab, nous pouvons accompagner votre projet et demander un chiffrage précis et une offre E-NEOLAB : Service ACD pour Call Center

 

 

 

 


Trouver des produits similaires à Solutions pour Centre d'Appels, Centre de Contact eNeoLab :
CONTACT myTelecom-Event © 20200122