myTelecom Solutions Internet et telecom pour tous vos évements temporaires : 
		adsl, sdsl, satellite, wifi, hotspot, radio
myTelecom Solutions Internet et telecom pour tous vos évements temporaires : 
		adsl, sdsl, satellite, wifi, hotspot, radio
Votre Commande:
Contactez nous
pour étudier vos projets
au 0175001799
de 9h à 19h
 Colt Telecom

Call Stats : application pour centres de contact

 
Access anywhere and everywhere to your activity reporting

Call Stats est un service intégré et managé permettant de proposer des statistiques complètes sur l’ensemble de la chaîne de traitement de vos appels entrants. Cet outil de reporting et d’analyse vous permet de « monitorer » votre qualité de service auprès de vos clients.

  • Volumétrie des appels
  • Raccrochés des appels
  • Navigation SVI
  • Appels dissuadés
  • Temps d’attente et Sessions agents
Call Stats Live : Les fonctions principales d’hypervision
Des fonctions de consultation d’indicateurs en temps réel sont disponibles sur des interfaces dédiées de l’hyperviseur temps réel, avec 4bibliothèques d’indicateurs
  • Indicateurs points d’accès (Vision temps réel des informations sur les volumes d’appels en cours par point d’entrée)
  • Indicateurs centre d’appels (Agents : Liste des agents logués. Tous ces agents ont un profil contrôlé par l’hyperviseur)
  • Indicateurs Centre d’appels (Groupement de compétences ou file)
  • Indicateurs Centre d’appels (Compétences ou file)

 


 
 Colt Telecom

IV02 DS ICS CST CallStatsApplication FR 1 0
IV02 DS ICS CST CallStatsApplication FR 1 0

Call Stats : application pour centres de contact
MA_CLT_INTV_CALLSTATS

Access anywhere and everywhere to your activity reporting

Call Stats est un service intégré et managé permettant de proposer des statistiques complètes sur l’ensemble de la chaîne de traitement de vos appels entrants. Cet outil de reporting et d’analyse vous permet de « monitorer » votre qualité de service auprès de vos clients.

  • Volumétrie des appels
  • Raccrochés des appels
  • Navigation SVI
  • Appels dissuadés
  • Temps d’attente et Sessions agents
Call Stats Live : Les fonctions principales d’hypervision
Des fonctions de consultation d’indicateurs en temps réel sont disponibles sur des interfaces dédiées de l’hyperviseur temps réel, avec 4bibliothèques d’indicateurs
  • Indicateurs points d’accès (Vision temps réel des informations sur les volumes d’appels en cours par point d’entrée)
  • Indicateurs centre d’appels (Agents : Liste des agents logués. Tous ces agents ont un profil contrôlé par l’hyperviseur)
  • Indicateurs Centre d’appels (Groupement de compétences ou file)
  • Indicateurs Centre d’appels (Compétences ou file)

 

 

Détails de l'offre :

Consultez-nous pour connaitre le prix de ces offres et obtenir une cotation sur-mesure

 
 

 

Demande d'information
sur Colt Telecom Call Stats : application pour centres de contact :

Distributeur et partenaire de Colt Telecom, nous pouvons accompagner votre projet et demander un chiffrage précis et une offre Call Stats : application pour centres de contact

 

Options Disponibles :

myTelecom Lignes Téléphoniques VOIP Centrex Premium pour appel entrant ou appel sortant

myTelecom Lignes Téléphoniques VOIP Centrex pour appel entrant ou appel sortant

myTelecom Trunk SIP pour Centre d'Appel et Call Center (prix au canal voix)

myTelecom N° directs SDA pour Centrex ou Trunk SIP

myTelecom N° directs SDA pour RNIS

myTelecom N° directs 08xxx

 

 

 


Trouver des produits similaires à Solutions pour Centre d'Appels, Centre de Contact Colt Telecom :
CONTACT myTelecom-Event © 20200123