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 Colt Telecom Call Flow  : application pour centres de contact
    

Call Flow : application pour centres de contact

 
Portail Vocal Virtuel & Managé

La qualification et la réponse automatisée à vos appels entrants : Call Flow est un service intégré et managé permettant de proposer des applications sophistiquées de portail vocal pour la qualification et le traitement automatisé de vos appels entrants. Vous pouvez à partir de nos consoles de gestion extranet entièrement créer ou modifier un routages avancé et/ou des services vocaux interactifs en les complétant selon les options souscrites par une gamme de fonctions avancées telles que mise en attente, la reconnaissance vocale, les module d’interrogation webservices et la synthèse vocale, en amont de vos solutions de centre d’appel entreprise.

  • Fonctions de routage avancé
  • Fonctions de serveurs vocal interactif
  • Fonctions d’interactions avec le Système d’Informations (SI)
  • Fonctions de transfert d’appels
  • Fonctions de Gestion des annonces vocales
  • Fonctions de notifications (mail, SMS, )
  • Fonctions de synthèse vocale (intégrées et optionnelles)
  • Fonctions de reconnaissance vocale (optionnelles)

 


 
 Colt Telecom

Call Flow  : application pour centres de contact
    

IV02 DS ICS CFA CallFlowApplication FR 1 1
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MA_CLT_INTV_CALLFLOW

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  • Fonctions d’interactions avec le Système d’Informations (SI)
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Options Disponibles :

myTelecom Lignes Téléphoniques VOIP Centrex Premium pour appel entrant ou appel sortant

myTelecom Lignes Téléphoniques VOIP Centrex pour appel entrant ou appel sortant

myTelecom Trunk SIP pour Centre d'Appel et Call Center (prix au canal voix)

myTelecom N° directs SDA pour Centrex ou Trunk SIP

myTelecom N° directs SDA pour RNIS

myTelecom N° directs 08xxx

 

 

 


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